R90S – La persévérance mène à la récompense

Vous l’aurez compris, le projet est arrivé à son terme, non sans difficultés… mais quelle belle aventure !
Cette aventure m’a permis de partager, de rencontrer, d’échanger avec des professionnels de la moto, des passionnés de mécaniques et d’aller dans des ateliers incroyables. Toutes ces rencontres sont enrichissantes – c’était l’une des raisons qui m’ont poussé à créer Mécanique Authentique et je dois dire qu’ici je n’ai pas été déçu !
Pour cette restauration, comme toujours, j’ai eu à coeur de respecter les attentes du client tout en restant irréprochable sur le niveau de qualité. Pour autant, le jour de la livraison c’est toujours un peu l’angoisse de savoir si la moto va plaire… angoisse vite dissipée quand j’ai vu le grand sourire sur son visage ! Même si le propriétaire a suivi toutes les étapes de la rénovation, voir sa moto « entière » et flambant neuve ne laisse pas indifférent. La satisfaction du client est une valeur forte pour Mécanique Authentique, et ce projet en témoigne: Le propriétaire a été « bluffé » par la moto. Je vous laisse découvrir les photos finales ci-dessous.
Cette R90s « pas comme les autres » marche du tonnerre, elle est très agréable à piloter. Douce et sage dans les bas régimes, elle ne demande qu’à s’exprimer et vous donne un bon coup de pied aux fesses quant on tourne la poignée. La position de conduite légèrement sur l’avant nous rappelle son caractère sportif, que du bonheur…
Nous avions hésité sur la couleur définitive mais sa robe finale est tout simplement magnifique. Le mariage des couleurs est sublime et le filet « or » souligne l’élégance de l’ensemble !
Merci au propriétaire pour sa confiance.
Merci à mon ami, qui se reconnaîtra, pour la communication et sur qui je peux toujours compter pour me remotiver…
Merci à Gaël et Anne-Claire Airaud de l’atelier Pocka bikes qui partagent les mêmes valeurs de satisfaction clients, de partage et d’échange. Une collaboration est née.
Merci à Marc Depousier de l’atelier DPZ Motors pour sa disponibilité, ses échanges, sa sympathie. Grâce a ses connaissances et compétences, il a redonné vie à la culasse qui était vouée au recyclage.
Merci à Géraldine BEHAEGEL, photographe, Studio MOFFELEIN à Hazebrouck pour les prises de vues.
Merci à vous lecteurs.
- https://www.facebook.com/pg/mecaniqueauthentique/posts/
- http://www.pockabikes.fr/
- http://www.dpz-motors.com/
- https://www.camara.net/hazebrouck




































